Affichage du produit

DILER PRO est une machine d'épilation permanente au laser à diodes à plusieurs longueurs d'onde. Avec une longueur d'onde de 755 nm/808 nm/1064 nm, il peut éliminer tout le corps et les poils du visage en même temps qu'il peut blanchir et rajeunir la peau. Le triple mode de refroidissement (refroidissement par eau, refroidissement par air, refroidissement ETC) et le saphir abaissent la température jusqu'à 0°C ~ 5°C, ce qui rend l'épilation sans douleur et plus confortable.
  • ETC cooling)
  • DILER PRO

Plus de produits

  • Adelic
  • Adelic Technologies
  • Adelic Technologies
  • Adelic Technologies

Pourquoi nous choisir

Adelic est une société du groupe dans le domaine de la cosmétologie médicale professionnelle, se concentrant sur la recherche et le développement, la production, la vente et le service d'équipements de cosmétologie médicale depuis plus de vingt ans. Son empreinte de développement couvre plus de 50 pays et régions du monde. Les produits couvrent les équipements de beauté médicaux avec des technologies de base telles que le laser, la radiofréquence et les ultrasons comme facteur principal.

Nouvelles de la société

Pourquoi l'équipement d'épilation au laser Diler Pro fonctionne bien

Pour l'épilation, les gens utilisent généralement des méthodes telles que le grattage au couteau, la crème dépilatoire, la cire dépilatoire, etc., mais la conséquence d'une telle épilation est que les poils du corps ne sont pas enlevés, mais plus épais. Par conséquent, le salon de beauté utilise désormais l'épilation laser avancée Diler Pro. Diler Pro...

Quel est le meilleur congélateur de graisse professionnel

Il existe une abondance de machines de congélation des graisses (également appelées machines de cryolipolyse) sur le marché, allant de l'inefficace à la bien commercialisée, à la technologie la plus avancée avec le marquage CE médical, puis tout le reste. Il n'est pas surprenant que cela soit très déroutant pour les patients et...

  • Adelic est une entreprise médicale professionnelle

Product display

DILER PRO is a multi-wavelength diode laser permanent hair removal machine. With 755nm/808nm/1064nm wavelength, it can remove the whole body and face’s hair at the same time it can achieve skin whitening and rejuvenation. Triple cooling mode (water cooling, air cooling, ETC cooling) and the sapphire make the temperature as lower as 0°C ~ 5°C which make hair removal pain-free and more comfortable.
  • ETC cooling)
  • DILER PRO

More Products

  • Adelic
  • Adelic Technologies
  • Adelic Technologies
  • Adelic Technologies

Why Choose Us

Adelic is a group company in the field of professional medical cosmetology, focusing on the research and development, production, sales, and service of medical cosmetology equipment for more than twenty years. Its development footprint covers more than 50 countries and regions around the world. The products cover medical beauty equipment with core technologies such as laser, radio frequency and ultrasound as the leading factor.

Company News

The best equipment for tattoo removal

Nanosecond laser subtly crushes skin pigment through fast and powerful energy, then expel from lymph to thoroughly remove tattoo,colored patches.According to selectivity light ther-molysis theory,the shorter of laser function time, the harder of the laser energy of target tissue absorbed and accu...

Which beauty hair removal device is better?

Diler Pro laser hair removal equipment technology is based on the selective dynamics of light and heat. This laser will form enough thermal energy to destroy the targeted follicular epithelium because of the laser-induced photothermal effect. In contrast, the surrounding skin tissue is spared due...

  • Adelic is a professional medical company